Aide & FAQ
Comment pouvons-nous vous aider ?
Trouver ici les questions les plus fréquentes.
Politique de Vérification à la Réception :
Nous comprenons l'importance de votre confiance dans nos produits. Pour garantir votre satisfaction, nous vous informons que vous avez la possibilité d'ouvrir le colis à la réception afin de vérifier la qualité et la conformité de vos articles. Si vous avez la moindre préoccupation ou question concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité.
Quand la commande me parviendra-t-elle ?
Nous fournissons un groupe de responsables de livraison basés dans les grandes villes, cela prend généralement 1 à 3 jours pour que la commande soit livrée.
En cas de défaut de fabrication du produit ?
Vous devez lire la politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange, en cas d'un défaut sur le produit , il a été convenu de retourner, la valeur de livraision de l'entreprise est calculée, et le frais est retourné au client. Quant à la valeur du produit, elle n'est pas calculée pour le client selon la politique de retour.